More
    More
      Array

      Birds, le nouveau clip de Coldplay !

      En ce début d’année, le groupe britannique Coldplay a sorti un tout nouveau clip « Birds » issu de leur dernier album A Head full of Dreams.

      Coldplay est un groupe originaire du Royaume-Uni composé de Chris Martin, Jon Buckland, Guy Berryman, Will Champion. Ils seront notamment présents lors de la cérémonie des Brit Awards fin février 2016 où ils se produiront. C’est d’ailleurs à l’occasion de cette cérémonie en 2003 qu’ils ont remporté le prix du meilleur album britannique et du meilleur groupe britannique. Ils ont été également choisis dernièrement pour jouer à la mi-temps du Super Bowl le 7 février 2016 !

      Coldplay

      Mais ce groupe incontournable s’est surtout fait remarquer dernièrement avec la sortie de leur septième album le 4 décembre 2015 : A Head Full Of Dreams qui comprend notamment le single Adventure of Litfetime, mais aussi plus dernièrement Birds que le groupe nous a offert en ce début d’année !

      Birds est un clip réalisé par Marcus Haney en Californie où l’on peut apercevoir les membres du groupe s’amuser, et où on reconnait l’ambiance colorée et psychédélique de l’album que vous aurez peut-être l’occasion d’entendre lors de leur concert à Nice le 24 mai 2016 qui est désormais sold-out  ! 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.