More
    More
      Array

      Bioshock: The Collection, une version remastérisée !

      Bioshock: The Collection, se veut être l’apothéose pour les fans de Bioshock mais également pour ceux n’ayant jamais touché à cette trilogie culte. 2k et Irrational Games ont plongé les joueurs il y a de ça 9 ans dans la ville sous-marine de Rapture, un petit lifting n’est donc pas déplaisant. 

      Bioshock: The Collection

      Bioshock: The Collection, regroupera donc les trois titres, Bioshock 2 date d’il y a 5 ans, tandis que Bioshock Infinite n’a quant à lui que 3 petites années à son effectif. Si remastérisé le dernier titre n’était pas une obligation, pouvoir récupérer la trilogie dans un même pack, est plutôt une bonne nouvelle ! De plus, la version resmastérisée sera disponible sur consoles et en version numérique sur PC.

      Blind Squirrel Games, a aidé 2K à remastériser Bioshock, BioShock 2 sur PlayStation 4, Xbox One et PC et Bioshock Infinite, sur PlayStation 4 et Xbox One pour que le résultat soit le plus réussi.
      Bioshock: The Collection

      Sachez que la version The Collection vous apportera bien entendu tout le contenu additionnel pour joueur en solo, mais également le bonus « Imagining BioShock », comprenant les commentaires du concepteur Ken Levine.

      A noter que Bioshock: The Collection sera disponible le 16 septembre au prix 49.99€.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité