More
    More
      Array

      Biopic de Freddie Mercury : Rami Malek dans le rôle principal

      L’acteur phare de la série désormais célèbre Mr Robot va incarner le mythique Freddie Mercury dans Bohemian Rhapsody, le biopic sur la vie du chanteur.

      Bohemian Rhapsody fait partie des projets maudits d’Hollywood depuis plusieurs années. L’idée avait été évoquée, s’était développée puis avait lentement sombrer, pour finalement ressortir il y a quelques heures. Les choses bougent à nouveau et le biopic pourrait bel et bien avoir trouvé son acteur principal : Rami Malek. Ayant remporté récemment un Emmy Award pour sa performance dans Mr Robot, le jeune acteur va donc incarner l’une des plus grandes icônes musicales du 20ème siècle : Freddie Mercury.

      71e7af3d

      Aux origines du projet, le rôle devait être attribué à Sacha Baron Cohen (Borat) qui a malheureusement abandonné le navire en 2013. Il y a quelques mois, il expliquait les raisons de son départ auprès du magazine Variety, et celles-ci tenaient plutôt de désaccords artistiques avec les autres membres du groupe :

      « Il y a des histoires incroyables à propos de Freddie Mercury. Ce mec était sauvage. Il vivait une vie de débauche extrême. Il y a des histoires de… personnes de petite taille avec des assiettes de cocaïne sur la tête, se baladant pendant une soirée. […] Le problème, et je pense que c’est le cas pour n’importe quel biopic […], est le suivant : si vous avez le contrôle de vos droits et de votre histoire, pourquoi ne pas vous décrire comme le meilleur possible ?  […] Cela devient un film moins intéressant, mais il faut garder à l’esprit qu’ils souhaitent protéger l’héritage de leur groupe, ils veulent que ce soit à propos de Queen. Et je comprends tout à fait. » (Propos traduits par Konbini)

      La Fox a ensuite annoncé l’arrivée d’un nouveau réalisateur. Il s’agira de Bryan Singer, à qui l’on doit quelques X-Men et qui travaille actuellement sur son prochain film 20 000 lieues sous les mers. Le réalisateur a publié il y a quelques heures l’image suivante sur son compte Instagram, en identifiant ensuite Rami Malek comme le nouveau visage de Freddie Mercury.

      Pour l’instant, on est encore sceptique et on conseille quand même à Rami Malek de se laisser pousser la moustache et d’essayer un petit anti-cernes avant d’entrer dans la peau de notre mythique Freddie… Aucune date de tournage n’a pour l’instant été annoncée, mais on l’attend de pied ferme, en espérant que cette fois-ci sera la bonne !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.