More
    More
      Array

      Billy Idol à Paris: en juin, le punk ne sera pas dead !

      Billy Idol, icone du punk britannique et ex Generation X, passera par la scène du Zénith de Paris en juin pour un concert qui risque bien d’être mémorable!

       

      Que les fans de mohawk colorées et d’épingles à nourrices dans le nez se réjouissent : Billy Idol, l’une des icônes du mouvement punk britannique amène ses docs et ses tubes déjantés sur la scène du Zénith de Paris, le 22 juin prochain.

      Pour ceux qui viennent d’entamer un pogo à la simple évocation du nom de ce mythe de la culture underground, la venue de Billy Idol dans notre bonne vieille capitale parisienne est synonyme de retrouvailles tant attendues avec l’énergie et le son si particulier de l’artiste britannique. En effet, la dernière fois qu’Idol a pris le micro à Paris, c’était en 2012. Une éternité pour tout punk qui se respecte et qui à besoin de sa dose de rock bien déchaîné !

      Néanmoins, si vous faites partie de ces personnes qui pensent que Billy Idol a chanté Piano Man (ça, c’était Billy Joel) ou bien qu’il s’agit du chanteur de Green Day (raté, lui, c’est Billie Joe), sachez que vous connaissez forcément au moins une ses chansons. White Wedding ou Rebel Yell sont aussi emblématiques que les God Save The Queen des Sex Pistols ou London Calling des Clash. Idol compte d’ailleurs parmi les pionniers du mouvement punk né au Royaume Uni et qui a secoué le monde dans les années 70.  Et puis, vous savez, le fameux Dancing With Myself de la pub où tout un hôpital remue joyeusement de l’arrière-train pour vanter les bienfaits d’une mutuelle, et bien c’est du Billy Idol.

      Alors, un type qui est capable de nous faire danser, même avec une jambe dans le plâtre, vaut toujours le coup de ressortir le perfecto en cuir le temps d’une soirée et de laisser vibrer son cœur de rockeur (ou de libérer la rockeuse de diamant qui sommeille en soi, c’est au choix) !

      0

      1 COMMENTAIRE

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.