More
    More
      Array

      Bigben interactive annonce Rugby World Cup 2015

      Bigben Interactive vient tout juste d’annoncer le développement de Rugby World Cup 2015. En effet, un accord vient d’être signé entre l’éditeur français et la Rugby World Cup Limited (RWCL) pour le développement d’un jeu autour de l’événement sportif très attendu par les fans de ce sport.

      L’année dernière, Bigben Interactive avait déjà développé Rugby 15, une simulation de rugby sortie sur PC, PS4, PS3, One, 360 et Ps Vita. Le « directeur jeux vidéos » Benoît Clerc précise que « Rugby 15 était la première approche de Bigben Interactive sur ce terrain assez difficile de la simulation de rugby ». Il explique que l’équipe veut améliorer l’expérience de jeu déjà proposée sur Rugby 15 afin de contenter au maximum les fans qui supporteront leur équipe favorite durant la coupe du monde à venir. Toutes les équipes nationales officielles seront proposées dans le jeu. Rugby World Cup 2015 sera disponible dès septembre 2015 sur Pc, Ps4, Ps3, Xbox One, Xbox 360 et Ps Vita. Bigben Interactive espère bien sûr que le jeu ajoutera un peu plus à l’engouement des fans autour de cet événement sportif majeur.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.