More
    More
      Array

      La mini-série Big Little Lies sur HBO obtient une date de diffusion

      Après un premier trailer le mois dernier, la chaîne américaine HBO vient d’annoncer la date de diffusion de la série évènement Big Little Lies, adaptation du roman de Liane Moriarty.

      big-little-lies-premiere-date

      Cela risque d’être un évènement tant le casting de Big Little Lies est alléchant ! La série mettant en vedette Nicole Kidman (Moulin Rouge), Reese Witherspoon (Gone Girl) et Shailene Woodley (Divergente) obtient enfin de la part de la chaîne américaine HBO (Game of Thrones, Westworld) une date de diffusion.

      Il faudra attendre le dimanche 19 février 2017 pour découvrir le season premiere de cette mini-série évènement, dont le trailer a été dévoilé il y a quelques semaines.

      On doit cette adaptation du roman Big Little Lies de Liane Moriarty à M. David E. Kelley (Ally McBeal, The Practice, Chicago Hope), qui sera le scénariste des sept épisodes.

      L’histoire de trois mères à la vie apparemment parfaite qui se retrouvent mêlées à une histoire de meurtre lors d’une soirée parents-élèves dans une école.

      Big Little Lies démarrera le dimanche 19 février 2017 sur la chaîne américaine HBO.
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.