More
    More
      Array

      « Big Guns », la dernière mise à jour de War Thunder

      War Thunder, édité et produit par Gaijin Entertainment (connu aussi pour son MMO spatial Star Conflit), se voit enrichi par la nouvelle mise à jour 1.47 intitulée « Big Guns ». War Thunder est un MMO à succès, axé sur l’aviation et l’automobile blindée, comptant environ huit millions de joueurs.

      Cette mise à jour comprend l’arrivée de nouveaux véhicules lourds comme le bombardier B29 Superfortress et le char super-lourd Pz.Kpfw.VIII Maus. La déformation du terrain est aussi un nouvel élément introduit par cette mise à jour. En effet, les itinéraires empruntés par les chars sont désormais déformés et par conséquent moins efficaces et rapides à utiliser. D’autre part, l’ajout entre autre d’une vision binoculaire permet ainsi aux commandants de char d’apercevoir le champ de bataille (par exemple les chasseurs de chars qui possèdent des tourelles fixes). La coopération s’intensifie donc, vu que vos équipiers peuvent maintenant vous prévenir d’un quelconque danger s’approchant de vous.

      D’autres choses font aussi leur apparition avec cette mise à jour 1.47. Des objets comme les booster, coffres de trophée peuvent être récupérés par le biais de bonus aléatoires de connexion, de récompenses spéciales, de la boutique de War Thunder ou encore lorsque vous aurez obtenu une victoire. L’amélioration visuelle des cockpits a aussi été travaillée puisque par exemple de nouveaux mécanismes d’ouverture des verrières accentuent l’immersion du joueur, lui permettant d’augmenter par ailleurs son rayon de visibilité au poste de pilotage.

      shot2-2012.02

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.