More
    More
      Array

      Bienvenue à Zombieland aura bel et bien une suite !

      Après de nombreuses rumeurs et un projet de série qui n’a jamais abouti, Bienvenue à Zombieland aura finalement une suite, une décennie après le premier opus.

      On prend les mêmes et on recommence !

      C’est maintenant sûr, la comédie horrifique américaine aura une suite. En plus de cette (très) bonne nouvelle, The Hollywood Reporter (qui a confirmé l’information) précise que le deuxième volet reprendra les mêmes acteurs dans les rôles principaux. Tout comme Emma Stone, Woody Harrelson, Jesse Eisenberg et Abigail Breslin seront en effet sur le tournage qui devrait débuter en janvier prochain. Derrière la caméra, le réalisateur Ruben Fleischer reste fidèle au poste. Côté scénario, Paul Wernick et Rhett Reese, maintenant scénaristes de la franchise Deadpool, répondent aussi présents. Les mêmes éléments vont-ils pouvoir répéter le succès d’il y a 10 ans ? Car Bienvenue à Zombieland avait été un véritable succès en 2009, générant plus de 102 millions de dollars de recette à travers le monde, et 275 000 entrées dans les salles françaises. 

      bienvenue à zombieland 2
      Tallahassee et Colombus recherchent des Twinkies à travers le pays.

      Un film de zombies pas comme les autres

      Pour ceux qui auraient oublié les péripéties de nos survivants de la fin du monde, voici un mémo : alors qu’une mutation du virus de la vache folle change les humains en zombies, Colombus, jeune étudiant introverti et solitaire, va s’allier à Tallahassee, déjà chasseur de zombies expérimenté. Sur leur route, ils vont rencontrer les très dégourdies Wichita et Little Rock. En plus de survivre aux attaques des morts-vivants, les quatre protagonistes vont devoir apprendre à coopérer, la deuxième tâche s’avérant presque plus difficile que la première. Perdu dans le trop-plein de films sur les zombies, Bienvenue à Zombiland se démarque par sa légèreté et son auto-dérision, nous faisant finalement plus rire que frémir.

      Dans cette suite, les quatre comparses devraient quitter Washington et s’enfoncer dans l’Amérique rurale, pour y affronter des zombies d’un nouveau genre, toujours selon The Holywood Reporter. De nouvelles rencontres sont aussi au programme, mais surtout l’évolution bancale et hasardeuse de leur petite famille improvisée. Quant au budget, il sera probablement plus élevé que le précédent, lequel s’approchait des 24 millions de dollars. En effet, si Woody Harrelson avait déjà une notoriété bien ancrée dix ans auparavant, les autres acteurs ont pris du grade, notamment Emma Stone, maintes fois récompensée pour sa performance dans La La Land.

      En tout cas, si certains n’ont jamais vu le film, ils auront le temps de rattraper leur retard puisque la sortie de Bienvenue à Zombieland 2 est prévue aux Etats-Unis en octobre 2019 (à point nommé pour célébrer les 10 ans de son aîné). 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.