More
    More
      Array

      Bientôt un remake d’un classique de Julia Roberts?

      Ellen Page pourrait reprendre le rôle de Rachel Mannus, autrefois interprété par Julia Roberts dans le film ‘L’expérience interdite« , sorti en 1991.

      « L’expérience interdite »  nous contait l’histoire de quatre étudiants, qui vont tenter de réaliser une expérience folle, celle de plonger dans un profond coma, leur permettant d’être dans un état de N.D.E (Near Death Experience), ou expérience proche de la mort, afin d’avoir des réponses sur « l’au delà », s’il y en ait un.

      Au casting à l’époque, Kiefer Sutherland, William Baldwin, Kevin Bacon et Julia Roberts. Si aujourd’hui, Ellen Page est le seul nom cité pour le moment dans le casting du remake, celui du réalisateur serait lui aussi déjà connu. Il s’agit de Niels Ardenellen_page_experience_interdite_remake Oplev, qui avait déjà réalisé le fameux « Millenium », premier volet, crédité de records au box-office européen à l’époque de sa sortie.

      S’il a ensuite travaillé sur la série « Under The Dome« , qui était loin d’être une réussite, on peut dire qu’il s’est remarquablement rattrapé avec « Mr Robot« , encensé par la critique, nous compris.

      Le film original avait relativement bien marché, récoltant plus de 61 millions de dollars de recette, pour un budget initial de 26 millions $. Même s’il n’est pas le plus connu de Julia Roberts, le ce dernier se révèle être un excellent voyage entre la vie et la mort.

      Un remake d’un film de science fiction du début des années 90, avec les moyens actuels, Ellen Page au casting, et Niels Arden Oplev à la réalisation, ne peut, au minimum, qu’égayer notre curiosité

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité