More
    More
      Array

      Beyoncé organise une demande en mariage en plein concert!

      Alors qu’elle est en pleine tournée internationale pour son Formation Tour, la chanteuse américaine a trouvé le temps d’organiser la demande en mariage de son chorégraphe et ami, John Silver. 

       

      Beyoncé est véritablement la reine du buzz! Et parfois, elle arrive même à faire parler d’elle sans réellement le vouloir. Il faut dire que, pour le coup, la chanteuse s’est fait piquer la vedette par un joyeux couple de tourtereaux. Mais pas n’importe lesquels! 

      En effet, hier soir, alors que Beyoncé et trois de ses danseuses faisaient bouger une armée de fans grâce à l’inoubliable Single Ladies, l’ex-Destiny’s Child a stoppé la performance en plein milieu du titre. Et, contrairement à certains autres artistes qui stoppent leurs shows pour hurler sur leurs fans (hmm Justin Bieber?), Beyoncé avait une très bonne raison de retarder un peu le spectacle. 

      Son chorégraphe/directeur artistique/ami John Silver avait une demande particulière à effectuer ce soir là. Le jeune homme, en couple avec la magnifique danseuse Ashley Everett, souhaitait déclarer sa flamme devant les milliers de spectateurs présents ce soir là et, par la même occasion, demander la main de la jeune femme. Et quelle meilleure chanson que Single Ladies (Put A Ring On It)! On envoie donc nos meilleurs vœux aux jeunes fiancés! 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité