More
    More
      Array

      Beyoncé & Jay-Z : leur tournée «On The Run II» a officiellement débuté !

      La tant attendue tournée du couple Beyoncé/ Jay-Z, On The Run II, a (enfin) débuté ! Le top départ a été donné hier soir sur la scène du Principality Stadium de Cardiff (Pays de Galle). Et au vu des premières images, ça promet de belles choses pour la suite !

      Mercredi 6 juin 2018, jour J pour Beyoncé et Jay-Z. Le couple phare du monde people a pris la route pour ce qui sera sans aucun doute l’un des évènements les plus marquants (musicalement parlant) de 2018 ! Leur tournée commune, On The Run II, fait suite à la série de concerts ayant eu lieu pendant l’été 2014.

      Au programme de ce road trip musical : 36 concerts en Europe et en Amérique du Nord. Enfin, 36… C’était sans compter sur les fans des deux artistes ! Suite à une (très) forte demande, plusieurs dates avaient été ajoutées. En France notamment. De 2 show, on est passé à 3. Les deux premiers, les 14 et 15 juillet prochain, au stade de France, et le 17 juillet à l’Allianz Riviera à Nice.

      © Live Nation

      Une production spectaculaire

      Vous avez vos places ? Tant mieux. Vous avez hâte d’y être ? On vous comprend ! De ce qu’on a pu voir du premier concert de la tournée (merci aux réseaux sociaux pour les photos et les vidéos), ils n’ont pas fait les choses à moitié !

      Beyoncé et Jay-Z ont débarqué en grande pompe sur la gigantesque scène. Perchés sur une plateforme en hauteur, impossible de les louper puisque leurs faits et gestes sont retranscrits sur des écrans géants (là où, quelques minutes plus tôt, un mini-film y était projeté, dévoilant les visages de leurs jumeaux Sir et Rumi).

      Avec un orchestre vertical de 26 personnes et une troupe de 17 danseurs déchaînés, les deux artistes promettent une expérience unique à leurs fans. Les plus chanceux ont même le droit à un sacré privilège ! Un club interactif, le Club Carter, offre un accès exceptionnel au bas de la scène à quelque 700 personnes. Autant dire que pour eux, la soirée se voudra inoubliable…

      Alors aux grand événements, les grands moyens nous direz-vous ! Ce qui est sûr, c’est qu’avec une tel mise en scène, additionnée à leur deux talents réunis lors d’une même performance, Beyoncé et Jay-Z offrent un show à la hauteur de leur réputation. On sait pas vous, mais nous du coup on a qu’une hâte : c’est de les voir en live à Paris ! Aller, plus qu’un mois à patienter…


      En attendant, voici un petit aperçu de ce qui vous attend :

       

       

      #bonnie&Clyde #beyonce&Jayz #ontherunpart2

      Une publication partagée par Becci Wales (@l3ecci) le

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité