More
    More
      Array

      Better Call Saul: Nouvelle promo et retour le 16 février !

      Le spin-off de Breaking Bad, Better Call Saul, sera de retour pour une deuxième saison le 16 février sur Netflix!

      Notre avocat préféré, Jimmy McGill (aussi connu sous le nom de Saul Goodman), sera de retour pour une deuxième saison le 16 février 2016. Avis aux bingewatcher de première heure, il ne sera pas nécessaire de vider votre calendrier pendant la semaine qui suit, puisque la nouvelle saison sera diffusée au compte goutte….Soit un épisode par semaine !

      D’après les différents spoilers et rumeurs, cette nouvelle saison de Better Call Saul verra l’arrivée de nombreuses personnes déjà connues, de quoi raviver l’intérêt de tous les fans de Breaking Bad. Pour mémoire, à la fin de la saison 1, notre héros (qui ne l’est pas vraiment d’ailleurs) se disputait avec son frère Chuck, et refusait une offre de travail dans une grande entreprise d’avocats. De son côté, Mike (Jonathan Banks) avouait à sa belle-fille les circonstances qui avaient entouré la mort de son fils tué par des policiers corrompus…Ces derniers avaient, par la suite, été eux mêmes assassinés par Mike, qui commença alors à travailler en tant qu’homme de main.

      Cette nouvelle saison suivra donc le cheminement de ces deux personnages, dont l’évolution est visible d’épisode en épisode et dont la vie est parsemée d’embûches.

      Voici la toute dernière vidéo de Netflix sur la saison 2 :

      Et, si vous ne vous souvenez toujours pas de ce qu’il s’était passé dans la saison 1 (ou que vous voulez juste un aperçu), voici une vidéo qui peut vous être utile!

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.