More
    More
      Array

      Better Call Saul : la série est renouvelée pour une saison 4 !

      Nous sommes loin d’en avoir fini avec Jimmy McGill de Better Call Saul!

      Que les fans se réjouissent ! Better Call Saul, la série spin-off de Breaking Bad, reviendra sur Netflix pour une quatrième saison de dix épisodes ! Si aucune date n’a pour l’instant été révélée puisque l’annonce est encore toute jeune, il est certain que nous avons hâte d’en voir plus après le cliffhanger de la fin de la saison 3. C’est sans réelle surprise que s’est faite l’annonce de ce renouvellement puisque Better Call Saul est l’une des séries les plus appréciées du moment, ayant accumulé déjà 14 nominations aux Emmy Awards !

      Dans un communiqué de Charlie Coller, le directeur de la chaîne AMC (qui diffuse la série), ce dernier a déclaré souhaité « soutenir des artistes que nous respectons et admirons ; délivrer des personnages exceptionnels aux développements nuancés, accompagnés de twists dramatiques ; perpétuer un héritage fait de choix créatifs audacieux ; participer à ce qui se fait de mieux dans cette industrie.« 

      À l’ère où les spin-offs sont en général des échecs cuisants, Better Call Saul est l’exception à la règle, avec une qualité qui, si elle ne la dépasse pas, au moins égale celle de sa série-mère. Rendez-vous en 2018 pour en savoir plus sur Jimmy McGill dans la saison 4 de Better Call Saul !

       

      Bande-annonce – Better Call Saul

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.