More
    More
      Array

      Berserk : vers un nouvel anime en mode chevalier noir ?

      C’est dans le premier numéro 2016 du magazine Young Animal de Hakusensha que la nouvelle est parue. Et pas une petite pour les fans de l’œuvre de Miura Kentarô ! Berserk aurait droit à une nouvelle adaptation de son manga en anime ! Et cette fois-ci, il pourrait s’agir d’en apprendre plus au sujet du « Chevalier Noir », selon Miura-san lui-même !


      La première vidéo promotionnelle du nouvel anime Berserk sera probablement dévoilée lors du Comiket du 29 au 31 décembre 2015, par la NBC Universal. Néanmoins, nous ne savons pas encore quel format prendra ce nouveau Berserk entre anime TV, film ou OAV… Il nous faudra donc patienter encore peu avant d’en apprendre sûrement plus au Comiket !

      Berserk-Nouvel-Anime-2016

      Miura-san lui-même a toutefois dévoilé qu’on y rencontrerait Guts dans sa forme de Chevalier Noir, dévoilée rapidement dans le premier et le tout dernier épisode de la version anime de 1997. A quoi peut-on donc s’attendre ? Après les 25 épisodes de l’adaptation anime sortis entre 1997 et 1998, et sa trilogie de films sortis entre 2012 et 2013, peut-on espérer une suite à l’anime plus qu’un film ou un OAV ?

      berserk-37


      Autre point important à noter : Berserk est actuellement bloqué au tome 37, au Japon (sorti en mars 2013) comme en France (juillet 2014). Miura Kentarô en a aussi profité pour annoncer qu’après la sortie du prochain chapitre (courant été 2016), Berserk suivra un rythme irrégulier. Ce qui ne sera pas pour plaire aux fans, vu l’attente déjà occasionnée par les derniers volumes.


      En somme une possible excellente nouvelle accompagnée d’une plus amère à avaler pour Berserk. On vous tient au courant dès que les informations parviendront à nos oreilles !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.