More
    More
      Array

      Ben Affleck révèle le plein d’infos sur Batman vs Superman.

      Tout juste remis de sa séparation o combien médiatisée avec Jennifer Garner, voilà que Ben Affleck, qui enfilera pour le compte de Zack Snyder, les collants et l’armure du chevalier noir, en va de quelques révélations sur son personnage et notamment sur ses motivations.

      Bien que tiré d’un comic-book très connu parmi les aficionados de Batman, la raison de l’affrontement entre Superman et Batman, outre de tabler sur un retour sur investissement conséquent compte tenu de leurs cote de popularité cinématographique respective, demeurait pour beaucoup plutôt floue. Heureusement, Ben Affleck en est allé de quelques révélations, et a ainsi expliqué que la raison de Batman d’agir et de vouloir combattre Superman, résiderait dans un souci de vengeance pure et simple. En cause ? La destruction massive de Metropolis à la fin de Man of Steel, qui aurait selon Affleck, détruit plusieurs bâtiments et ainsi tué nombres d’amis du milliardaire, expliquant alors l’acte à priori inconsidéré de voir affronté un super-héros vieillissant, contre un dieu.

      A cette aberration, Affleck aussi a la réponse, puisque de concert avec Zack Snyder, celui-ci aurait révélé que la première scène du long-métrage, serait la remise au manoir Wayne d’une caisse entièrement remplie de kryptonite, seul élément pouvant fragiliser Superman.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.