More
    More
      Array

      Beholder est désormais disponible !

      Beholder est un simulateur, mais de quoi ? Et bien pour faire simple, avez-vous toujours rêvé d’espionner vos voisins ? Vous serez ravi, puisque dans Beholder le gouvernement lui-même vous le demande ! 

      Alawar et Warm Lamp Games vous présentent donc leur dernier-né, Beholder, disponible sur Steam (PC, MAC, et Linux), vous prendrez la place de Carl, un propriétaire installé par l’Etat dans un immeuble. Il sera de votre devoir (selon votre Etat totalitaire) d’espionner vos locataires. Donc pour faire simple, vous devrez écouter aux portes, placer des écoutes téléphoniques, des caméras… Afin de signaler tout comportement suspect et qui pourrait porter atteinte à l’Etat. Concrètement, vous êtes obligé…Mais est-ce que vous le voulez vraiment ? 

      « Beholder modèle un Etat totalitaire dans un avenir dystopique sombre, où la morale du joueur sera rigoureusement testée », a déclaré Evgeny Sister, Producteur à Alawar. « Les instructions de l’État sont claires: signaler tout comportement suspect. Mais que faites-vous lorsque ces actions menacent de laisser deux enfants sans père? Le jeu est rempli de décisions comme celles-ci où il n’y a pas de bonne réponse. »

      En tant que Carl, votre routine quotidienne sera surtout de rendre votre propriété attrayante pour les locataires, mais bien entendu, sous cet alibi, l’Etat vous donnera tous les moyens disponibles pour observer, écouter, et construire les profils de vos locataires. Inspiré fortement par le roman révolutionnaire de George Orwell, le récit philosophique de Beholder, ouvre des questions autour des questions de valeurs sociales et morales. Si on vous donne le pouvoir de détruire la vie privée, devriez-vous suivre les ordres ? Ou devriez-vous traiter ceux que vous espionnez de la façon dont ils le méritent? Qui décide ce qui est mérité? Et si deux personnes différentes méritent d’être sauvés, que faut-il faire ? Qui choisirez-vous?

      N’hésitez pas à visiter la page Steam du jeu, Beholder est actuellement en promotion jusqu’au 16 novembre !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.