More
    More
      Array

      Beauty and the Beast saison 3 : La série déjà renouvelée pour une saison 4 arrive le…

      Après des mois d’attente, les fans de Beauty and the Beast pourront désormais dormir tranquillement. En effet, la troisième saison de la série fantastique débutera à partir du 21 mai prochain Outre-Atlantique. La chaîne américaine a également reconduit la série pour une quatrième saison.

      C’est dorénavant officiel : la saison 3 de la série Beauty and the Beast débarquera au Etats-Unis le 21 mai 2015. Dans cette nouvelle saison composée essentiellement de 13 épisodes, Vincent (Jay Ryan) et Cat (Kristin Kreuk) devront se concentrer beaucoup plus sur leur relation après avoir été libérés de Muirfield et des autres méta-humains.

      Quand les deux protagonistes apprendront que les victimes innocentes sont utilisées pour tester les limites de l’impossible, Vincent sera contraint de libérer la bête qui est en lui en même qu’il désire remettre de l’ordre dans sa vie sentimentale.

      En outre, la série créée par Jennifer Levin et Sherri Cooper a été officiellement renouvelée pour une saison 4.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.