More
    More
      Array

      Beauty and the Beast : La série n’aura pas de saison 5

      La nouvelle que beaucoup des fans redoutaient concernant l’avenir Beauty and the Beast vient de tomber : la série fantastique vient d’être officiellement annulée par la chaîne The CW.

      Clap de fin pour la série Beauty and the Beast ! Alors que la production de la saison 4 qui devrait arriver au cours de l’été prochain serait en passe d’être bouclée, la chaîne américaine The CW vient d’annoncer l’annulation de sa série. Au vu des audiences en perte de vitesse, les fans de Beauty and the Beast ne pouvaient pas s’attendre à un véritable miracle de la part de la chaîne.

      Alors que la première saison s’est terminée sur une moyenne de 1,6 millions de téléspectateurs, la suite s’est plutôt dégradée pour Beauty and the Beast. La saison 2 a rassemblé une moyenne de 800 000 téléspectateurs chaque semaine. Malgré une légère hausse dans la saison 3 (880 000 téléspectateurs), la chaîne s’est tout de même vue contraint d’annuler la série.

      Ainsi, les fans devraient tout simplement espérer que les aventures de Cat et Vincent dans Beauty and the Beast se terminent sur une note positive.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité