More
    More
      Array

      Battlerite Royale : le premier MOBA a s’orienter vers le Battle Royale

      Battlerite royale est le premier MOBA à tenter l’expérience du Battle Royale. Il sera disponible durant l’été 2018.

      Si vous avez vécu dans une grotte ces dernières années, vous ne savez peut-être pas que les jeux multijoueurs mettant en place des battle royale sont extrêmement populaires en ce moment. Popularisés par PUBG puis Fortnite qui a lancé un mode battle royale free to play alors que le concept de base était surtout orienté vers la coop (comme en atteste le test de Kihaa).

      Aujourd’hui, vu le succès de ce mode multijoueur compétitif faisant la part belle aux alliances et aux coups en traître, il n’est pas étonnant de voir certains sauter sur le filon en proposant leur propre version. Le lauréat du jour s’appelle Battlerite, Arena brawler tirant sur le MOBA qui a rencontré un certain succès lors de son lancement l’année passée. On avait testé, et on avait trouvé le tout plutôt sympathique.  

      Après la carte dévoilée la semaine dernière, vous pouvez retrouver aujourd’hui le journal des développeurs  sur le site officiel. Est-ce que Battlerite Royale parviendra à tirer son épingle du jeu ? Très bonne question, surtout que la concurrence est rude. En revanche, les autres MOBA ne semblent pas encore sur le coup.

      On verra lors de la sortie si les joueurs approuvent le concept de Battlerite Royale ! 

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité