More
    More
      Array

      Le DLC de Battlefield 1 « They Shall Not Pass » devient gratuit

      They Shall Not Pass,  qui est le premier DLC de   Battlefield 1, est maintenant disponible en téléchargement gratuit pour tout le monde, jusqu’au  14 mai.

      Vous pourrez retrouver avec ce DLC la fameuse carte Rupture, ainsi que deux missions dédiées (L’enclume du diable  et  Par-delà la Marne) conçues    pour vous faire découvrir les autres cartes … ou vous donner envie de revenir sur ces derniers, si elles vous sont déjà familières. Ce n’est pas moins de 4 cartes multijoueur sur le front occidental qui arrivent  ainsi que le mode de jeu   Lignes de front, 6 armes principales à débloquer, la classe d’élite   Commando des tranchées    et bien d’autres surprises encore. 

      Battlefield 1 - They Shall not pass

      They Shall Not Pass  est téléchargeable gratuitement sur Xbox One  Playstation 4  et   PC      avec Origin, il restera dans votre bibliothèque après le 14 mai prochain.  Les étapes sont très simples : 

      1. Rendez-vous sur le PlayStation® Store, le Marché Xbox Games ou la boutique d’Origin.
      2. Trouvez l’extension (son coût s’élèvera à 0,00 €) et ajoutez-la au panier.
      3. Vérifiez que le coût s’élève à 0,00 € et lancez le téléchargement.

      Vous pouvez retrouver régulièrement les nouveautés  sur le  blog  de Battlefield 1 pour être certain de n’en manquer aucune.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité