More
    More
      Array

      Batman V Superman: un film pour les fans de super-héros, mais pas que!

      Que vous soyez fans de super héros ou non, difficile d’avoir pu échapper durant cette dernière décennie à toutes les productions mettant en scène des personnages des univers Marvel et DC Comics. Si Marvel a pris une confortable avance sur son illustre concurrent, Batman V Superman, est l’un des films de super héros les plus attendus de tous les temps.

      Si ce sont davantage les fans de bande-dessinées, et surtout de super-héros, qui attendent avec impatience ce nouvel opus qui verra un tout nouveau Batman à l’écran en la personne de Ben Affleck, Jesse Eisenberg (The Social Network…), alias Lex Luthor, nous certifie que même les non-aficionados y trouveront largement pour leur compte:

      « L’homme qui a écrit le film, Chris Terrio, est absolument phénoménal. C’est également lui qui a écrit Argo. C’est un gars brillant. Les sujets et discussions qu’il développe dans ses scénarios sont très sophistiqués. Dans Batman V Superman, même s’il s’agit d’un film de super-héros, les personnes qui ne sont pourtant pas attirées par ce style de cinéma vont assurément apprécier. Il aborde des thèmes importants et complexes. »

      Après que Man of Steel ait déçu plusieurs passionnés, Warner Bros a décidé de faire appel à Chris Terrio, le scénariste de Argo, afin de donner un côté plus mature au film, donnant à ce dernier un caractère de film de genre, plutôt qu’un simple film de super-héros. Il s’agit d’un risque pris par la production qui, ne nous le cachons pas, nous emballe véritablement. Surtout si l’on se souvient de la satisfaction des producteurs après qu’ils aient vu le film lors de l’une des premières projections privées. Le film devrait aborder des sujets de société, tels que l’immigration , la justice ou bien encore notre manière de percevoir l’univers.

      Batman V Superman sortira en salles le 23 mars 2016.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité