More
    More
      Array

      Batman s’installe à Paris !

      Pour la sortie du jeu vidéo, l’exposition « Batman, sous le masque et la cape » s’installe à Paris du 17 au 24 juin.

      WB_Expo_BATMAN2015

      A l’occasion de la sortie du jeu vidéo Batman Arkham Knight, le 23 juin, dernier volet de la trilogie à succès développée par Rocksteady sur les plateformes de la nouvelle génération, l’exposition « Batman, sous le masque et la cape » se tiendra à Paris du 17 au 24 juin.

      batmobile

      Dans ce dernier opus, Batman pourra utiliser la Batmobile dans une version retravaillée pour le jeu, et pour marquer le coup, la Batmobile est actuellement présente sur une exposition à la Défense. En complément se tiendra donc une deuxième présentation parisienne :« Batman, sous le Masque et la Cape ». Dans cette dernière, le public pourra découvrir les masques et capes du justicier pour un total d’une trentaine de costumes, sous un tout nouvel aspect, revisités par des artistes français : M. Chat, mystérieux street artiste touche à tout, C215, artiste urbain et pochoiriste, Guillaume Sanchez, l’un des chefs pâtissiers les plus talentueux de sa génération, Marianne Guedin, designer et décoratrice florale ayant travaillé pour les plus grandes maisons de luxe, et bien d’autres artistes encore qui seront annoncés plus tard.

      L’exposition « Batman, sous le Masque et la Cape » se déroulera du 17 au 24 juin à la Maison Muller, 6 rue Muller 75018 Paris.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.