More
    More
      Array

      Bates Motel saison 5: Une nouvelle actrice au casting

      Il y a un nouveau shériff en ville ! Une actrice bien connue des fans de Grey’s Anatomy rejoint le casting de la cinquième et dernière saison de Bates Motel, la série de la chaine américaine A&E…

      Brooke Smith

      C’est à Brooke Smith, l’inoubliable Dr Erica Hann des saisons 2 à 5 de la série médicale, qu’est confié le rôle de Dana Green, nouveau chef de White Pine Bay, lieu de l’action de Bates Motel. Une occasion de retrouver l’actrice, virée précipitamment de Grey’s Anatomy sous des prétextes douteux ( ! ), dans un nouveau rôle aux côtés de Freddie Highmore et de Vera Farmiga.

      Son rôle est décrit comme attentive, professionnelle, moralisatrice et compétente. Elle devrait parfaitement s’intégrer à l’ambiance particulière de la petite ville dont elle a la charge.

      brookesmithapjpg_hollywood_reporte

      L’actrice de 49 ans, que nous avons pu voir ces dernières années dans New York Unité Spéciale ou Ray Donovan, mettra sans aucun doute tout son talent au service de ce nouveau personnage !

      bates-motel-cast-season-2

      Mais pas de panique, nous retrouverons le personnage d’Alex Romero, magistralement interprété par Nestor Carbonnel (Lost) de manière régulière pour cette dernière saison qui s’annonce palpitante, avec la star de la chanson Rihanna, qui a été engagée pour interpréter le rôle de Marion Crane, la célèbre victime de la douche, jouée dans le film Psychose (dont est tiré la série) par Janet Leigh.

      La cinquième et dernière saison de Bates Motel, composée de 10 épisodes, est prévue sur A&E pour 2017.
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité