More
    More
      Array

      Bates Motel, la saison 3 démarre en force

      Bates Motel a entamé sa saison 3 ce lundi 9 mars aux Etats-Unis sur A&E : petit débrief de ce season premiere intitulé A Death in the Family.

      (SPOILERS)

      On avait quitté Norman Bates (Freddie Highmore) surmontant avec brio l’épreuve du détecteur de mensonges imposée par le Sheriff Romero. Totalement habité par sa mère Norma (Vera Farmiga), on voit enfin apparaitre le personnage de Hitchcock que l’on connait. Dans ce premier épisode de la saison 3, après avoir passé l’été cloitré au motel avec sa mère, c’est la rentrée des classes pour Norman. Anxieux, il est pris d’une crise et a des hallucinations de Miss Watson. Il n’en faut pas plus à Norma pour garder son fils près d’elle en le retirant du système scolaire pour privilégier l’enseignement à domicile, et le promouvoir manager du motel pour l’occuper.

      Bates Motel GIF hotel manager

      Dès ce début de saison, Norman est donc isolé du monde, à l’exception de sa meilleure amie Emma (Olivia Cooke) mais qui n’est plus là pour très longtemps comme ça nous est gentiment rappelé, et une nouvelle venue, très jolie pensionnaire du motel : Annika (Tracy Spiridakos) On comprend vite que Norman va développer une fascination malsaine pour elle, comme avec toutes les autres filles d’ailleurs. Pour effacer tous les doutes, on nous montre une scène où Norman l’observe sous la douche (ça vous rappelle quelque chose ?) En tout cas ce nouveau personnage cache des choses, elle n’a pas l’air d’être une simple victime, ça promet de l’action !

      Sinon, Sheriff Alex Romero (Nestor Carbonell) tente de reprendre le contrôle de sa ville en brûlant quelques plantations de dealers de drogues et en étant totalement badass.

      Bates Motel GIF Sheriff Romero

      Et Dylan (Max Thieriot), le demi-frère/cousin de Norman, doit faire face à son père Caleb qui semble vouloir apprendre à le connaitre. En pleine reconstruction après les événements plutôt violents de la saison précédente, il ne veut plus être le chef des dealers et veut se créer sa propre production de drogues médicinales, légalement, et en vendre suffisamment pour subvenir à ses besoins. On sait tous comme il est facile de sortir de ce genre de milieu évidemment… Mais l’intention est bonne, accordons lui cela !

      Enfin, la mère de Norma et Caleb est décédée, et leur réaction laisse entendre qu’il y a encore des histoires de famille là-dessous.

      Pour le reste tout va bien entre Norma et Norman, rien ne change.

      Bates Motel GIF spooning

      Bates Motel GIF not normal

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.