More
    More
      Array

      The Banner Saga 2 avancé sur consoles (et en Games With Gold)

      Stoic Games et Versus Evil viennent d’annoncer que la version console de The Banner Saga 2 sera disponible plus tôt que prévu.

      On a l’habitude de voir passer une foule de jeux qui sortira en retard, comme par exemple Eisenhorn : Xenos reculé de mai à août, mais aussi des jeux plus attendus comme No Man’s Sky dont la sortie a été décalée jusqu’en août également (décidément…). Mais il faut bien avouer que c’est plutôt rare qu’un développeur annonce qu’un jeu sorte en avance de sa date initialement prévue. 

      John Watson, directeur créatif chez Stoic games déclare : « Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir proposer Banner Saga 2 sur consoles. Les fans de la série auront maintenant la chance de découvrir l’incroyable univers du second volet de cette saga épique. Nous avons fait tout notre possible pour que ce lancement se fasse dans les plus courts délais, au plus près de la sortie de la version PC. »

      The Banner Saga 2 sera disponible gratuitement grâce au programme Games With Gold le 1er Juillet prochain et arrivera sur le Playstation Store le 5 juillet. Pour l’occasion, les membres du PS + auront droit à 10% de réduction sur le jeu et 30% pour le pack comprenant The Banner Saga 2 avec son excellent premier opus. Les possesseurs de la version PS4 recevront en bonus le Playful Hilt of Arnr, une poignée d’épée qui permettrait (soi-disant !) d’enchaîner les combats avec une insolente facilité. Les joueurs de la version Xbox One, eux, recevront le Tome of X qui regroupera divers défis, énigmes et passe temps. 

      On vous laisse sur un nouveau trailer de The Banner Saga 2 spécialement conçu pour l’occasion. 

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité