More
    More
      Array

      SDCC – Bande annonce angoissante pour la saison 7 de The Walking Dead !

      Après un dernier épisode de la saison 6 très cardiaque, la reprise de The Walking Dead est probablement l’événement série de la rentrée le plus attendu par les sériephiles. A l’occasion du Comic Con de San Diego, AMC a dévoilé la première bande annonce de l’épisode 1 de la saison 7 de The Walking Dead.

      Attention très gros spoilers, la bande annonce montrée contient des révélations jusqu’à la fin de la saison 6. Souvenez vous, dans un dernier épisode angoissant au possible, la saison 6 avait introduit le charismatique personnage de Negan, bad guy historique du comics The Walking Dead par Robert Kirkman. Interprété avec maestria par Jeffrey Dean Morgan (Watchmen, Supernatural), ce méchant a réussi à imposer une tension monstrueuse grâce à un fameux monologue en fin d’épisode. Ainsi, la saison se concluait sur la vue subjective de la victime de Negan, nous la cachant pour mieux nous attirer vers la saison 7.

      the-walking-dead-saison-7-ezekiel-le-royaume

      Dans ce trailer, après un montage nostalgique nous remémorant les événements précédents, nous avons droit à un florilège de nouveautés. Tout d’abord, Negan, le grand méchant de cette saison, semble prépondérant au sein de cette saison et sera à coup sûr, l’ennemi le plus psychotique et dangereux que l’équipe ait jamais affronté. Une annonce de taille, la présence d’Ezequiel et de son « Royaume ». AMC a également été très malin de ne monter les images de l’équipe, que sur Carol et Morgan, n’étant pas en proie à l’exécution de Negan. Un trailer dantesque et oppressant, qui met nos nerfs à durs épreuves dans l’attente de cette nouvelle saison !

      Vivement début octobre sur AMC !

      Découvrez la bande annonce de l’épisode 1 de la saison 7 de The Walking Dead !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité