More
    More
      Array

      Bandai : Ni No Kuni II et Sword Art Online : fatal bullet, du nouveau !

      Bandai Namco dévoile un documentaire pour Ni No Kuni II : Revenant Kingdom et un nouveau personnage pour Sword Art Online : Fatal Bullet.

      Ni No Kuni II : la création des personnages

      Dans une courte vidéo documentaire, intitulée Behind The scenes : giving life to the characters, Akihiro Hino, Yoshiyuki Momose, et Takafumi Koukami expliquent comment ils ont élaboré leurs personnages. On apprend ainsi que la conception repose sur un élément primordial : l’empathie, mais aussi que le personnage de Roland a été complexe à faire. En effet, son visuel a demandé pas mal de réflexion pour aboutir à un rendu parfait. Pour plus de détails, voici la vidéo :

      Rappelons par ailleurs que Ni No Kuni II : Revenant Kingdom sera disponible sur PS4 et PC le 23 mars 2018.

      Sword Art Online : Bazalt Joe, le nouveau perso !

      Outre Ni No Kuni, Bandai a révélé de nouvelles informations au sujet de son JDR action à mi-chemin entre le jeu de tir, Sword Art Online : Fatal Bullet.

      Tout d’abord, c’est Bazalt Joe qui fait son apparition. Ce nouveau personnage est un humanoïde alimenté par une IA exceptionnelle, « Type-X ». Ce joueur émérite de GGO est aussi l’ami de l’ArFa-sys. Joe est capable d’analyser et penser par lui-même. De ce fait, il devient un atout non négligeable dans de nombreuses situations. Enjoué, Joe est particulièrement apprécié par les autres membres de l’équipe et il ne se plaint pas lorsqu’il est soumis à l’échec. Mais en cas de victoire, il donne des informations vitales et de l’équipement de qualité.

      Bazalt Joe

      En parlant d’équipement, les joueurs vont pouvoir s’adapter aux situations à courte et longue distance grâce à l’équipement spécial Gun and Sword. Pour l’obtenir, il faudra terminer un événement unique avec Kirito.

      Sword Art Online : Fatal Bullet arrivera sur PS4, Xbox One et Steam (PC) le 23 février 2018.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité