Bandai Namco dévoile un documentaire pour Ni No Kuni II : Revenant Kingdom et un nouveau personnage pour Sword Art Online : Fatal Bullet.
Ni No Kuni II : la création des personnages
Dans une courte vidéo documentaire, intitulée Behind The scenes : giving life to the characters, Akihiro Hino, Yoshiyuki Momose, et Takafumi Koukami expliquent comment ils ont élaboré leurs personnages. On apprend ainsi que la conception repose sur un élément primordial : l’empathie, mais aussi que le personnage de Roland a été complexe à faire. En effet, son visuel a demandé pas mal de réflexion pour aboutir à un rendu parfait. Pour plus de détails, voici la vidéo :
Rappelons par ailleurs que Ni No Kuni II : Revenant Kingdom sera disponible sur PS4 et PC le 23 mars 2018.
Sword Art Online : Bazalt Joe, le nouveau perso !
Outre Ni No Kuni, Bandai a révélé de nouvelles informations au sujet de son JDR action à mi-chemin entre le jeu de tir, Sword Art Online : Fatal Bullet.
Tout d’abord, c’est Bazalt Joe qui fait son apparition. Ce nouveau personnage est un humanoïde alimenté par une IA exceptionnelle, « Type-X ». Ce joueur émérite de GGO est aussi l’ami de l’ArFa-sys. Joe est capable d’analyser et penser par lui-même. De ce fait, il devient un atout non négligeable dans de nombreuses situations. Enjoué, Joe est particulièrement apprécié par les autres membres de l’équipe et il ne se plaint pas lorsqu’il est soumis à l’échec. Mais en cas de victoire, il donne des informations vitales et de l’équipement de qualité.
En parlant d’équipement, les joueurs vont pouvoir s’adapter aux situations à courte et longue distance grâce à l’équipement spécial Gun and Sword. Pour l’obtenir, il faudra terminer un événement unique avec Kirito.
Sword Art Online : Fatal Bullet arrivera sur PS4, Xbox One et Steam (PC) le 23 février 2018.