More
    More
      Array

      Balthazar présente THIN WALLS à l’Olympia

      Depuis 2010 et leur premières scènes où ils jouaient en première partie à la Maroquinerie, au Trianon et autres salles phares parisiennes, les membres talentueux du groupe Balthazar ont fait du chemin. 

      Soutenu par leur label Play it again Sam (PIAS), dès 2012, ils sillonnent le monde avec leur album RATS à l’occasion d’une tournée internationale qui se termine couronnée de succès. C’est donc en terrain conquis que le groupe retrouve le public parisien sur la mythique scène de l’Olympia, accompagné en première partie Genghar !

      Leur dernier album Thin Walls sortie en 2015, est une perle de rock mélodique, qui nous rappelle celui des  années 90. Encore quelques dates en France pour les découvrir en concert le 22/01 à Poitiers, le 23/10 à Clermont-Ferrand, le 25 à Fezin, le 26 à Montpellier, le 27 à l’Olympia et le 29 à Strasbourg. 

       

      balthazar-thin-walls-vinyl-lp-cd-2-916757

       

      Découvrez un extrait avec « Then what » et le live du Bataclan « Wait any longer » et rendez-vous mercredi 27 janvier 2016 à l’Olympia, il reste encore des places ici.

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.