More
    More
      Array

      BAFTA 2015 : Boyhood, Grand Budapest Hotel, découvrez les résultats !

      Hier soir a eu lieu la 68e cérémonie des British Academy Film Awards (BAFTA), l’occasion pour JustFocus de vous faire découvrir les grands gagnants de la soirée.

      L’édition 2015 des BAFTA, cérémonie qui honore le cinéma britannique et mondial s’est tenue hier soir. Présentée par Stephen Fry, cette nouvelle cérémonie qui précède celle des Oscars a vu principalement le sacre de Boyhood et Grand Budapest Hotel de Wes Anderson. Réalisé par Richard Linklater, le long-métrage Boyhood est reparti avec trois prix dont celui du meilleur film, meilleure actrice secondaire et meilleur réalisateur. Grand Budapest Hotel est le film qui a remporté le plus des prix durant la soirée avec 5 statuettes sur 11 nominations. Une merveilleuse histoire du temps arrive derrière avec trois prix. Whiplash qui repart également avec trois trophées.

      Côté performance individuelle, Eddie Redmayne a été sacré meilleur acteur tout comme Julianne Moore dans la catégorie féminine. J.K Simons repart lui aussi avec une statuette pour son rôle secondaire dans Whiplash. Choisi par le public, Jack O’connell a remporté le BAFTA de la révélation de l’année.

      Pour découvrir le palmarès complet, cliquez Ici.

      Le casting du meilleur film de la soirée Boyhood s’exprime après leur triomphe :

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.