More
    More
      Array

      Bad Boys 3: Le réalisateur de l’agence tous risques aux commandes.

      Parmi la liste des projets prévus par Sony Pictures avant 2020, il y a la reprise de la franchise Bad Boys. Le média Collider avait rapport il y a quelques temps que Joe Carnahan était pressenti pour être aux commandes de Bad Boys 3. Le cinéaste vient de le confirmer via son compte twitter. 

      Sa filmographie est très orientée polar et action puisque l’on retrouve des long-métrages tels que Narc, Mise à prix ou bien encore l’adaptation au cinéma de la série l’agence tous risques. C’est certainement l’un de ses plus gros projets. On a pu le voir aussi sur le territoire des loups avec Liam Neeson et plus récemment sur la série The Blacklist (NBC).

      Carnahan est-il l’homme de la situation? On serait tenté de répondre par l’affirmative puisque le cinéaste est rompu à ce type de films. Les deux premiers opus de la saga nous dévoilaient un duo badass constitué de Martin Lawrence et Will Smith n’hésitant pas à utiliser tous les moyens possibles pour mener à bien leurs missions. Un binôme qui nous rappelle à une moindre échelle les explosifs Mel Gibson et Danny Glover dans l’arme fatale. Toutefois, contrairement à la saga réalisée par Richard Donner où l’excellente Rene Russo réussissait à se faire une place dans une saga plutôt masculine, il n’y avait pas de rôle féminin prédominant dans Bad Boys. Est-ce que les choses changeront pour cette reprise de la franchise?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.