More
    More
      Array

      Avengers l’ère d’Ultron : les affiches d’Ultron, Scarlet Witch et Quicksilver révélées.

       

       Alors que la sortie du long-métrage se rapproche à grand pas ( 22 avril au cinéma ), les spectateurs sont en effervescence. Que va nous offrir « Avengers l’ère d’Ultron » ?

      Peut être allons nous enfin avoir un méchant véritablement démesurément puissant capable de battre les Avengers, comme le véritable Ultron des comics de Stan Lee. Peut-être que Scarlet Witch alias la sorcière rouge et Quicksilver auront un rôle indispensable, et permettront de véritables bouleversements inattendus.

      La vision est le personnage le moins dévoilé jusqu’à présent, et on espère véritablement que sa présence sera plus importante qu’un simple et idiot caméo. On voudrait aussi une fin excellente, avec de véritables changements, annonçant de nouvelles idées. Un cliffanger suffisamment passionnant pour nous faire patienter jusqu’au troisième épisode et pas une happy end comme dans le premier opus.

      Cette fois-ci les membres des Avengers vont devoir unir leurs forces à cause d’une bavure de Tony Starck alias Iron man. Ce dernier tentant de relancer un programme de maintien de la paix jusque là suspendu, va créer un robot surpuissant. Le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui compte éradiquer l’espèce humaine, est né. Les Avengers vont tout tenter pour l’arrêter, et leurs aventures vont les mener aux quatre coins du monde. De nouveaux personnages sont introduits pour une histoire qui promet d’être absolument passionnante.

      Pour suivre les dernières news, suivez la page facebook de Marvel france ou son compte Twitter. 

       

       

       

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.