More
    More
      Array

      Avengers Infinity War : quels personnages à l’écran ?

      Avengers Infinity War, le troisième opus de la saga Marvel découpé en deux parties sous la direction des frères Russo (Captain America 2 et 3), fait déjà beaucoup parler de lui et s’annonce être le film le plus cher de l’histoire. Les frères Russo ont déclaré que le long métrage réunirait 67 personnages à l’écran. Petit tour d’horizon de cette longue liste non exhaustive. 

      Les Avengers : 

      Avengers

      Bien évidemment Avengers Infinity War réunira cette team culte. D’abord l’équipe de base constituée de Iron Man (Robert Downey Jr), Hulk (Mark Ruffalo), Thor (Chris Hemsworth), La Veuve Noire (Scarlett Johansson), Œil de Faucon (Jeremy Renner) et de Captain America (Chris Evans). Une équipe complétée par War Machine (Don Cheadle), La Sorcière Rouge (Elisabeth Olsen), Vision (Paul Bettany), Faucon (Anthony Mackie), Ant-Man (Paul Rudd), Le Soldat de l’Hiver (Sebastian Stan) et Black Panther (Chadwick Boseman). Avec un casting comme celui-ci, on comprend pourquoi le budget d’Avengers 3 sera hors de prix. 

      On retrouve ainsi tous les personnages présentés au cour des deux premiers opus Avengers et de Captain America – Civil War. Une grosse équipe qui sera accompagnée par La Guêpe (Evangeline Lilly) qui entrera en action au court de ce troisième épisode, par Spider-Man (Tom Holland) et par Doctor Strange (Benedict Cumberbatch). A noter également l’arrivée de Captain Marvel dans les rangs, interprétée par Brie Larson, personnage iconique de l’univers Marvel qui sera introduit pour l’occasion en prévision d’un film solo en 2019. 

       

      Les Gardiens de la Galaxie : 

      Avengers

      Eh oui, Les Gardiens de la Galaxie, qui seront de retour en avril, introduits dans l’excellent film de James Gunn seront également présents à l’écran. Ainsi, Chris Pratt, Bradley Cooper, Vin Diesel, Dave Bautista et Zoé Saldana reprendront leurs rôles respectifs de Star-Lord, Rocket Racoon, Groot, Drax et Gamora. Il paraît logique de voir cette équipe apparaître puisqu’ils ont été les plus proches de rencontrer Thanos, et leur destin est étroitement lié aux pierres d’infinité et à l’avenir du grand méchant interprété par Josh Brolin, qui sera bien évidemment de la partie. Avec eux, Avengers Infinity War verra le retour également de Nébula, la sœur et ennemie de Gamora, elle aussi confirmée. On verra aussi probablement un retour de Ronan l’accusateur et du personnage appelé Le Collectionneur, sous les traits de Benicio Del Toro, mais cela demeure encore à l’état de supposition. 

       

      Asgard :

      Avengers

      Puisque Thor sera de retour, peut être que les Asgardiens l’accompagneront, à savoir : Odin (Anthony Hopkins), le père de tout, Heimdall (Idris Elba) et bien évidemment son frère, le dieu de la malice, Loki (Tom Hiddleston). On verra peut-être brièvement ses compagnons d’armes tels que Volstagg et Lady Sif. 

       

      Personnages Humains : 

      Oiseau Moqueur
      Oiseau Moqueur

      Outre l’apparition confirmée d’Oiseau Moqueur, futur petite amie d’ Œil de Faucon, et personnage connu des aficionados, Avengers Infinity War verra peut être le retour de Nick Fury (Samuel L Jackson), Maria Hill (Cobie Smulder), voir même de l’agent Coulson réintroduit dans la série Agents of Shield

      Il y a peu de probabilités mais peut être que Nathalie Portman et Gwyneth Paltrow seront de retour dans leurs rôles, ou que Marisa Tomei reviendra en tante May. 

       

      Spéculations : 

      Avengers

      A partir de là, aucune certitude, que des spéculations, et une bonne dose de fantasme. On a fait le compte, avec les personnages confirmés, on n’atteint pas les 67 personnages promis, il en manque. On souhaiterait la présence des X-Men et des 4 Fantastiques au casting mais cela tient plus du vieux rêve d’adolescent que d’une possible vérité, à moins que…

      Après tout La Sorcière Rouge et Vif Argent, au casting de Avengers l’Ere d’Ultron, sont avant tout des mutants, donc inscrits dans l’univers des X-Men (Vif Argent apparaît également au casting de Days of Future Past et d’ Apocalypse). Pourtant, les deux personnages ont également été membres des vengeurs dans les comics. Marvel a donc pu jouer la dessus et ainsi partager les droits cinématographiques avec la Fox, qui détient les droits des X-Men. Si on part de ce principe, Marvel studios pourrait récupérer à peu près tous les personnages de l’univers Marvel, puisque de nombreux personnages ont garni les rangs des Avengers. 

      Wolverine et Deadpool ont été membres des Avengers, vous voyez où je veux en venir ? De plus, Marvel Studio et la Fox ont déjà trouvé des terrains d’entente

       

      Le Monde des Séries : 

      Avengers

      Et si les personnages manquants venaient tout simplement des séries ? On pense évidemment aux Defenders : Luke Cage, Daredevil, Jessica Jones, et Iron Fist qui commencent à faire leurs preuves sur petit écran. Egalement la possible présence du Punisher qui aura lui aussi bientôt le droit à sa propre série. Il y a également le Ghost Rider qui est apparu dans la saison 4 de Agents of Shield. Ou encore du côté des Inhumains, qui vont également avoir leur propre série. Les possibilités sont multiples mais Vincent d’Onofrio, l’interprète du Caïd dans la série Daredevil a déclaré qu’il n’apparaîtrait pas dans Avengers

       

      La Surprise ? 

      Howard the Duck

      Et si de nouveaux personnages étaient tout simplement introduits ? Après tout, pour combattre Thanos il faut de la puissance de frappe. Les hypothèses les plus probables : Nova, dont le destin a déjà croisé la route du titan, Sentry dont Kevin Feige parle parfois, Howard the Duck brièvement introduit par la scène post générique du film Les Gardiens de la Galaxie, ou encore la Valkyrie qui apparaîtra peut être dans Thor 3 – Ragnarok

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.