More
    More
      Array

      Avengers: Infinity War, plus rien ne sera jamais comme avant

      Après un Avengers: l’Age d’Ultron en deçà du premier opus, le prochain volet de la franchise qui se déclinera en 2 parties est très attendu.  La problématique majeure pour ce genre de film est de réussir à aller encore plus loin. Si les studios Marvel veulent reprendre leur record au box-office, ils devront livrer une recette différente pour Avengers: Infinity War.

      Captain America: Civil War réalisé par les frères Russo sera un excellent test, une bonne opportunité de voir les compétences de la fratrie à diriger un tel événement pour les fans. Lors d’un Q and A pour la sortie prochaine du Blu-ray Avengers l’age d’Ultron, Jeremy Latcham (Marvel Studios) a révélé que ce long-métrage en deux parties sonnerait la fin des Avengers comme nous les connaissons aujourd’hui. 

      Je pense que c’est la fin de l’équipe que nous connaissons comme les Avengers. Qui sait ce qui va se passer exactement dans ce film, mais je pense que l’équipe actuelle évoluera…

      Il s’est aussi exprimé sur le fait qu’ils appréciaient la rotation effectuée au sein de l’équipe dans les comics. Il est vrai qu’au fur et à mesure des années que les Avengers ont été constitués de membres différents. Les aficionados des comics se souviennent certainement des épisodes spéciaux des Avengers où tous ceux qui ont été membres se retrouvent au manoir pour partager de bons moments. Vous serez certainement surpris d’apprendre que Daredevil, le Fauve, Spiderman, certains membres des 4 fantastiques ont été membres des Avengers. Que nous réservent les studios Marvel pour l’après Avengers: Infinity War? 

      (…) Ce n’est pas la fin de l’univers Marvel au cinéma, mais je pense que c’est la fin d’une ère c’est sûr. (…)

      Dans l’état actuel des choses, on ne sait pas qui continuera au sein des Avengers à la fin de ce cycle. Certains acteurs comme Robert Downey Jr voient leur contrat arriver à son terme. Chris Evans a fait part de son intérêt constant pour les films de Marvel. L’arrivée prochaine de Captain Marvel, Spiderman et la popularité des héros de Netflix et des Gardiens de la Galaxie pourraient très bien changer le cours actuel des choses.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité