More
    More
      Array

      Avengers Infinity War : du teasing pour le prochain Marvel

      Le co- président de Marvel Louis D’Esposito vient de publier sur les réseaux sociaux une couverture de Comic faisant du teasing pour la première partie d’Avengers Infinity War. Cet couverture semble confirmer les soupçons des fans : le gant de l’infini sera au centre de l’intrigue. 

      thanos-comic

      Si nous savions que le gant de l’infini serait à un moment ou à un autre au centre de l’histoire du MCU (Marvel Cinematic Universe), il était légitime de penser que cela se ferait dans la toute dernière partie d’Avengers, à savoir l’épisode 4 (qui fera suite à Infinity War). Toutefois, Louis d’Esposito ne cache pas sa jubilation dans son tweet évoquant sa réunion de travail et présentant la couverture de la série de comics Le Gant de l’Infini. La chasse aux pierres d’infinité s’achèvera-t-elle donc dans Avengers 3 ? Les probabilités sont sérieuses. Peut-être aurons-nous droit à un Thanos si puissant qu’il exterminera une partie des Avengers dans Infinity War. Nous pourrons ainsi assister à la formation d’une nouvelle communauté de vengeurs, renaissant de leurs cendres pour exterminer une fois pour toutes la menace représentés par Thanos

      Mais il ne s’agit là que de pures spéculations. Le tournage d’Infinity War ne commencera que prochainement sous la direction des frères Joe et Anthony Russo (Captain America : le soldat de l’hiver et Captain america : Civil War), Les films sortiront dans les salles françaises le 25 avril 2018 et le 1er mai 2019. Il n’y a donc plus qu’à attendre avant de nouvelles information…

      Robin Uzan
      Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité