More
    More
      Array

      Avec qui Vin Diesel désire t-il travailler pour Fast and Furious 8?

      Démarrée en 2001, la franchise Fast and Furious est l’une des plus rentables de l’histoire du cinéma. Aujourd’hui, elle compte déjà 7 films à son actif, dont le plus récent sorti en avril dernier. Pourquoi s’arrêter en si bon chemin, alors que les salles de cinéma sont prises d’assaut à travers le monde, à chaque nouvel opus de la série?

      Vin Diesel s’est ainsi exprimé quant à la production de Fast and Furious 8, et son désir de revoir Rob Cohen, le réalisateur du premier Fast and Furious, aux commandes du prochain:

      « Ça a toujours été le désir de Paul {Walker} de travailler à nouveau avec Rob. Je pense qu’il est à même de réinitialiser la série d’une bonne manière, de revenir à ce qu’elle était au tout début:…de la course. Il pourra également s’occuper du personnage de Brian O’Connor, étant donné qu’il l’avait créé avec David Ayer. »

      S’il fut le réalisateur du premier film de la franchise, Rob Cohen n’a depuis plus du tout travaillé sur les autres Fast and Furious, même s’il a réalisé d’autres films entre temps, dont xXx avec Vin Diesel, sorti en 2002.

      Pour le moment, rien n’a encore été confirmé quant à l’équipe technique qui s’occupera de la réalisation de Fast and Furious 8. Cela ne devrait pas être révélé avant que le scénario n’ait été écrit, selon les dires du producteur Neal H. Moritz. Chris Morgan, le scénariste en question, devrait livrer une première version d’ici quelques semaines. Si tel est le cas, nous ne devrions plus avoir beaucoup de temps à attendre avant de connaître le nom du réalisateur.

      En ce qui nous concerne, un retour aux sources, et donc une réalisation signée Rob Cohen, ne nous dérangerait aucunement. Peut-être que les propos de Vin Diesel étaient en quelque sorte un message caché, signifiant que la franchise perdait peut-être un peu de son identité originelle, composée de courses de voiture. Ce qui ne serait pas complètement faux. Et vous, qu’en pensez-vous?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité