More
    More
      Array

      Avatar 2 : une date de sortie pour le film de James Cameron?

      James Cameron l’avait annoncé au dernier CinemaCon de Las Vegas : il compte réaliser quatre films à la suite de son succès Avatar ! Le premier était prévu pour 2018 et il semblerait que sa date soit désormais fixée.

      James Cameron avait conquis le public avec Avatar il y a maintenant sept ans. Depuis, les rumeurs à propos d’une potentielle suite n’ont cessé de grandir et la date d’une éventuelle sortie, d’être repoussée. Mais le réalisateur l’a confirmé : quatre films nous permettront d’explorer encore plus loin le vaste univers des Na’vis ! Le premier film étant prévu pour Noël 2017 a malheureusement dû être décalé en 2018.

      6bca3ec054d3f5b8a2b499d515b8e505

      Mais, bonheur, il semblerait que la 20th Century Fox, maison de distribution d’Avatar, aurait accidentellement révélé la date de sortie d’Avatar 2. Selon le magazine Deadline, la Fox aurait tranquillement changé son calendrier des sorties de films dans la nuit . À la date du 21 décembre 2018 s’affiche à présent un film réalisé par James Cameron. « Pas si vite », vous direz-nous, « rien n’est confirmé ». Certes non, mais il reste peu de doutes autour de ce mystère car le film en question serait produit par Lightstorm Entertainment, studio de production de James Cameron qui était déjà à la production d’Avatar. De moins en moins de doute possible donc.

      Rien n’est donc confirmé pour l’instant mais il semblerait que les grands bonhommes bleus reviennent sur grand écran le 21 décembre 2018 !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.