More
    More
      Array

      Attack of the Earthlings est désormais disponible sur PC

      Le jeu de stratégie au tour par tour Attack of the Earthlings est disponible sur PC en attendant des versions consoles prévues pour l’été. 

      Vous avez été du genre à aimer dézinguer de l’alien au tour par tour dans des jeux comme Xcom ou encore sauvegarder votre dynastie dans Massive Chalice ? Alors vous devriez accrocher à Attack of the Earthlings. Dans le titre de la Team Junkfish, il est question d’une corporation de type « EDF de l’espace » qui arrive sur une planète pour ponctionner les ressources naturelles tel George Bush en Irak. Forcément, une race insectoïde vivait peinarde sur cette planète et n’entends pas de cette oreille qu’un groupe de blancs becs viennent forer tranquille en les exterminant au passage. 

      C’est donc dans une campagne pleine d’humour noir et de délires décomplexés que vous jouerez les swarmers, à savoir la race alien qui devra survivre contre les cupides envahisseurs terriens. Pour arracher la victoire, vous devrez utiliser tous les moyens à votre disposition, comme passer à travers les conduits d’aération, vous cacher dans des placards, et bien d’autres fourberies. Votre but ultime : vous débarrasser du manager régional des opérations de minage, Dennis Dickinham, décrit comme incompétent et surpayé. Un bien noble but donc.

      Attack of the Earthlings est désormais disponible sur PC via la plateforme Steam, et durant l’été 2018 sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité