More
    More
      Array

      Atomik : RunGunJumpGun débarque sur Nintendo Switch en février !

      Déjà sortit sur PC, IOS et Android, le jeu Atomik : RunGunJumpGun sortira dès le 8 février sur Nintendo Switch !

      Développé par le studio canadien ThirtyThree et édité par Good Shepherd Entertainment, ce jeu arrivera sur l’e-shop de Nintendo dès le 8 février 2018 au prix de 7,99 €.

      ATOMIK : RunGunJumpGun est un platformer 2D au style retro avec des contrôles simples, puisqu’il se joue à deux touches, une pour voler, une autre pour tirer. Armé d’un énorme blaster, vous devrez vous frayer un passage à travers les 120 niveaux disponibles, en déjouant pièges et ennemis ! Clairvoyance et réflexes seront nécessaires pour arriver à bon port dans cet univers space-opera nerveux, à la bande-son envoûtante et ses couleurs néons.

      Petite nouveauté de la version Switch d’Atomik : le Shield Mode, qui en plus de vous donner un bouclier diminuera légèrement la vitesse du jeu, pour les plus néophytes d’entre vous !

      Ce titre s’ajoute donc à d’autres que nous avons déjà annoncés auparavant comme Dragon Quest Builders ou encore Bayonetta 1 & 2 !

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité