More
    More
      Array

      Assassin’s Creed : Sortie de la deuxième bande annonce

      Des millions de joueurs se sont amusés à gravir les murs de Prague, Constantinople, ou encore Port Royal. Aujourd’hui, l’univers culte des assassins en capuche s’offre les grands ecrans.Le 18 octobre 2016, sortait le deuxième trailer de Assassin’s Creed.

      Bienvenue dans l’inquisition espagnole. Le film mettra en scène Callum Lynch (Micheal Fassbender), un condamné à mort qui se retrouve enfermé dans une prison d’Abstergo. Et la société va le placer dans l’Animus, machine capable de lui faire revivre la vie de son ancêtre Aguilar, assassin pendant l’Inquisition espagnole (XV ème siècle).

      Dirigé par Justin Kurzel, le film sera porté par Micheal Fassbender (X-Men ; Le Commencement, Shame), Marion Cotillard (Inception, Les Petits Mouchoirs) et Jeremy Irons (Batman v Superman). Alors pas de jeu vidéo pour les fans cette année, mais on espère que ce long métrage sera assez fidèle. En tout cas, le film semble prometteur ! Sortie en salles le 21 décembre.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.