More
    More
      Array

      Assassin’s Creed: Michael Fassbender révèle quelques pistes sur le film

      Le tournage d’Assassin’s Creed étant terminé, Michael Fassbender peut commencer à faire la promotion du film qui est certainement l’adaptation de jeux vidéo la plus attendue en 2016. Pour la première fois depuis l’arrivée des franchises vidéo-ludiques au cinéma, on pourrait enfin avoir une transposition digne de ce nom. Avec Michael Fassbender comme producteur et interprète principal et Justin Kurzel à la réalisation, on tient un duo qui devrait truster les sommets du box-office à la fin de l’année. 

      Lors d’une interview avec le média Empire, Fassbender a délivré quelques pistes qui nous donnent un avant-goût de ce que sera cette deuxième collaboration de l’équipe qui était aux commandes de Macbeth.

      “J’ai toujours pensé à Matrix quand nous avons commencé à travailler sur ce projet.”

      L’impact d’une telle franchise de science-fiction donne quelques indications sur ce que l’on pourrait voir dans le film. Toutefois, peut-on s’attendre à voir un blockbuster semblable aux autres qui utilisera de nombreux effets spéciaux? Michael Fassbender répond à cette question.

      “Il y a très peu d’écran vert dans ce film ce qui est inhabituel dans ce type de projets. Nous avons des gars qui sautent à travers les buildings dans Valette. Nous avons le cascadeur Damian Walters qui fait un saut incroyable sans corde dans un sac.”

      Cela devrait permettre à Assassin’s Creed d’être plus réaliste que ses concurrents. On attend avec hâte une première bande-annonce.

      Synopsis:

      Grâce à une technologie révolutionnaire qui révèle la mémoire génétique, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre, Aguilar, dans l’Espagne du XVe siècle. Callum découvre qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, et amasse les connaissances dont il aura besoin pour affronter une autre redoutable organisation : l’Ordre des templiers.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.