More
    More
      Array

      Asa Butterfield finalement hors course pour Spider-Man ?

      Coup de tonnerre chez Marvel ! Alors que l’acteur Asa Butterfield semblait avoir les faveurs du studio pour incarner le personnage de Spider-Man, il serait désormais hors course !

      UPDATE (13/06) : 2 concurrents sont finalement en course et il s’agit non plus de Charlie Plummer (Boardwalk Empire), et Matthew Lintz (Kill the Messenger). Mais Maintenant, les 2 concurrents sont Tom Holland (The Impossible) et Charlie Rowe (Red Band Society) !

      Nous venions d’apprendre il y a seulement quelques semaines que l’acteur Asa Butterfield était en passe de signer chez Marvel pour incarner le célébrissime héros masqué, Spider-Man, à l’écran dans le film « Captain America : Civil War« . Cependant, une toute dernière info, de source apparemment officielle, indique que le jeune interprète de 18 ans serait totalement hors course ! La Fanbase du superhéros aurait joué en défaveur de l’acteur et la production, qui avait déjà recommencé un casting, aurait encore réduit la short list d’acteurs à 3 interprètes. Il s’agirait de Tom Holland (The Impossible), Charlie Plummer (Boardwalk Empire), et Matthew Lintz (Kill the Messenger). Le comédien qui incarnera l’homme araignée est attendu en Juillet sur le tournage de « Captain America : Civil War« , ce qui amènerait à l’annonce officielle du prochain Spidey !

      Et vous ? Qui verriez vous en Spider-Man chez les Avengers ?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.