More
    More
      Array

      Arslan Senki : un trailer pour patienter jusqu’au premier épisode !

      Vous avez peut-être pu l’apercevoir à la fin du tout dernier épisode de Nanatsu no Taizai 七つの大罪 (The Seven Deadly Sins). Le samedi 4 avril prochain, exactement six jours après la fin de l’anime événement se tiendra la venue d’un anime d’un autre genre, mais aux promesses toutes aussi épiques : Arslan Senki ! C’est au travers d’un trailer entraînant et exclusif que ce nouvel anime marque d’ors et déjà son territoire ! 


      Dernier bijou de la célèbre mangaka Hiromu Arakawa (Fullmetal Alchemist, Silver Spoon, Hero Tales), c’est au tour de Arslan Senki アルスラーン戦記 (The Heroic Legend of Arslan) de pointer le bout de son nez et de se créer une place de choix dans le monde déjà bien peuplé des anime. On lui reconnaît bien le style de dessin propre à la créatrice de Hagane no Renkinjutsushi, mais aussi son action et son univers qui semble dense et prometteur.


      Arslan Senki bannière

      Attendu pour le 4 avril prochain, nous avons pu découvrir sur le site japonais officiel de Arslan Senki, le trailer que nous vous proposons ci-dessous. La musique de fond a pour titre Boku no kotoba dewa nai kore wa bokutachi no kotoba et est interprétée par le groupe UVERworld. Ce groupe est déjà connu pour avoir participé à plusieurs opening pour différents animes. On se souviendra notamment des célèbres « D-technolife » et « Chance »(Bleach) ou « Colors of the Heart » (Blood +).


      On ne vous fait pas patienter plus longtemps ! Un trailer déjà prometteur et envoûtant qui nous rappelle de ne pas louper la diffusion du premier épisode de Arslan Senki samedi prochain ! Et c’est la plateforme Wakanim qui aura ce privilège. A vos agendas !


      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.