More
    More
      Array

      Arrow saison 6 : Katie Cassidy de nouveau régulière !

      Un retour important à prévoir dans la sixième saison d’Arrow.

       

      dw3q4bsvgrtfb7gznibqLes fans pleurent encore la mort du personnage de Laurel Lance, alias Black Canary, décédée durant le dix-huitième épisode de la quatrième saison de Arrow des mains de Damian Darhk (Neal McDonough). Son interprète, Katie Cassidy, est depuis réapparue durant le crossover Invasion ! mais aussi dans la série The Flash.

      Annoncé pour le final de DC’s Legends of Tomorrow le 4 avril prochain dans le rôle de Black Siren, nous apprenons aujourd’hui que l’actrice redeviendra un personnage régulier d’Arrow (après une réapparition durant le final) lors de la sixième saison prévue pour octobre 2017 sur la chaîne américaine CW !

      Venant tout droit de Terre-2, Katie Cassidy endossera de nouveau le costume de Black Siren, alter ego maléfique de Black Canary. Le producteur Marc Guggenheim s’exprime suite à cette annonce :

       

      « Une des choses qui nous excitent avec Arrow, c’est que nous allons là où l’histoire nous emmène. L’année dernière, l’histoire nous a conduit à la mort tragique de Laurel Lance. Cette année, notre final de mi-saison a réintroduit son doppelgänger, Black Siren. Nous avons tellement aimé l’interprétation audacieuse de Katie, que nous savions que son histoire n’était pas encore terminée. Nous sommes ravis de la voir revenir dans Arrow en tant que Black Siren, même si elle n’a jamais vraiment quitté la famille finalement… »

       

      Malgré le fait que le personnage de Laurel est bel et bien décédé, nous sommes tout de même ravis d’apprendre le retour de Katie Cassidy dans le show, tant l’actrice manque à l’équipe emmenée par Oliver Queen/Green Arrow.

       

      La diffusion de la cinquième saison de Arrow se poursuit tous les mercredis soir sur la CW. Les deux derniers épisodes de la saison seront diffusées respectivement les 17 et 24 mai prochain.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité