More
    More
      Array

      Arrow-Verse : on connait enfin le titre du fameux crossover de décembre

      Le mystère est enfin levé concernant le crossover qui réunira début décembre les quatre séries de l’Arrow-Verse : le showrunner de la série Arrow vient de dévoiler le titre du centième épisode de la série, qui sera aussi une des parties du fameux crossover…

      arrow-the-flash-supergirl-legends-of-tomorrow-crossover-event-600x350

      Marc Guggenheim, showrunner sur la cinquième saison d’Arrow, vient de dévoiler de titre du centième épisode de la série. Quel rapport avec le fameux crossover qui va réunir Supergirl, The Flash, Legends of Tomorrow et Arrow ? Ce centième épisode sera la troisième partie de crossover !

      arrow100

       « Je vous donne une exclusivité ! L’épisode 508 d’Arrow est titré  » Invasion ! « , avec le point d’exclamation. Et l’épisode 207 de Legends of Tomorrow sera « Invasion ! « . Je vous laisse deviner comment l’épisode du crossover de Flash s’appellera ».

      A noter que le premier épisode du crossover sera le 2×07 de Supergirl, le second le 3×08 de The Flash, le troisième le 5×08 d’Arrow et enfin le dernier le 2×07 de Legends of Tomorrow.

      Ce crossover, basé sur le célèbre comics DC appelé Invasion ! verra l’apparition des Dominators, une alliance extraterrestre qui souhaite la destruction de la planète Terre.

      ivkwl9holczllbv4lx0j

      On ne cache pas notre attente face à ces quatre épisodes qui verront enfin Supergirl faire la connaissance de Green Arrow, comme on peut le voir sur ces photos de tournage !

      Prévu pour début décembre sur la CW, le crossover se prépare dans les quatre séries depuis le début de la saison, et vous pouvez retrouver la deuxième saison de Supergirl tous les lundis soirs, la troisième de The Flash le mardi soir, la cinquième d’Arrow le mercredi soir et enfin la seconde de Legends of Tomorrow tous les jeudis soirs !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité