More
    More
      Array

      Arrow-Verse : le héros Wild Dog fera partie du crossover sur la CW

      Il n’y a pas assez de héros dans le prochain cross-over qui réunira les quatre séries Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow. La CW vient d’annoncer l’apparition de l’acteur Rick Gonzales, aka Wild Dog, nouveau venu dans la saison 5 d’Arrow. 

      fb-arrow-wild-dog_1

      Alors qu’il n’a été aperçu que lors du premier épisode de la saison 5, Legacy, le héros Wild Dog joué par Rick Gonzales obtient une promotion puisqu’il apparaîtra dans le crossover qui réunira les quatre séries de l’Arrow-Verse sur la CW et dont la diffusion est prévue en début du mois de décembre prochain. 

       Le comédien Rick Gonzales a confié à ce sujet :  » Je ne peux pas trop parler de ce sujet, mais ce que je peux dire, c’est que Wild Dog sera bien dans le crossover et qu’il a une énorme aversion pour les méta-humains. Donc, nous n’allons certainement pas le voir copiner avec Flash ou Supergirl et c’est juste un autre aperçu de son psychisme, de ses idées, de ses réflexions sur le monde et une autre vision de qui sont ces gens possédant ce genre de pouvoirs. Au lieu de dire ‘Wow, ces gens peuvent faire ces choses’, il se dit ‘non, je ne vous aime pas, voilà ce que vous amenez ici. Voici ce que vous représentez pour moi’. » 

      b33e3a92c71111d26de2dfad1f7610a9e5e1bbf7

      On dirait bien que l’intégration du personnage ne sera pas évidente pour lui, ainsi que ses acolytes, malgré son appartenance à la future équipe qui entoure Green Arrow, aux côtés d’Evelyn Sharp/Artemis (Madison McLaughlin) et Curtis Holt/Mister Terrific (Echo Kellum) !

      Un clin d’œil d’autant plus apprécié que dans le comics Invasion ! qui servira de trame au crossover, le personnage de Wild Dog fait partie des héros appelés à défendre la Terre face aux Dominators !

      Découvrez ci-dessous l’entraînement de la future équipe entourant Oliver Queen/Green Arrow avec la promo du deuxième épisode de la saison 5 d’Arrow, diffusé le 12 octobre sur la CW :

      https://www.youtube.com/watch?v=wgjQZs9AddQ

      Encore plus hâte d’y être ? Rendez-vous début décembre pour assister à ce combat titanesque et qui promet d’être très héroïque !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.