More
    More
      Array

      Arrow saison 4 : Une photo du nouveau bunker, la nouvelle planque!

      Il n’y a pas que les vêtements d’Arrow et de son équipe qui changeront lors de la prochaine saison, qui commence le 7 octobre. En effet, la « Arrow cave », le repaire de l’équipe Arrow se transformera en « Arrow bunker » d’après les mots des scénaristes.

       

      « En concevant le nouveau repaire, il a fallu penser au fait que le groupe qui entoure Oliver (Stephen Amell) est désormais beaucoup plus grand, que la Team Arrow est une plus grande organisation» disait Marc Guggenheim, le producteur de la série.

      « Une des choses amusantes sur ce repaire, c’est que contrairement à un grand espace, où tout le monde se rassemblaient, le bunker est divisé en petits espaces en plus des espaces communs », poursuit-il. « Il y a une zone où Felicity (Emily Bett Rickards)peut travailler, une zone où Oliver peut s’entraîner, et il y a un garage. »

       

      De ce fait, il y a beaucoup d’endroits différents et ceci de manière à laisser chaque héro développer leurs capacités au maximum. D’après les scénaristes, nous allons continuer à découvrir, petit à petit, l’endroit qui sera beaucoup plus grand que ce dont on s’était habitué. Cependant, sa localisation reste secrète et personne ne sait ce qui arrivera à la salle sous le Verdant .

      En attendant, le magazine EW a réussit à avoir un aperçu de ce (magnifique) bunker: arrowlair

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.