More
    More
      Array

      Arrow-The Flash, découvrez les vidéos promos avant le retour

      The CW a dévoilé les vidéos promotionnelles de la seconde partie de ses séries de super-héros Arrow et The Flash. 

      The Flash fait partie des nouveautés qui réalise actuellement d’excellentes audiences Outre-Atlantique. Avant son grand retour pour sa seconde partie (saison 1) le 20 janvier prochain sur The CW, un nouvel extrait vient d’être dévoilé par la chaîne. On peut voir que le héros de Central City décrochera un rendez-vous galant avec la belle Linda Park jouée par l’actrice Melese Jow. Lors d’une soirée Karaoké, celui-ci se rapprochera peu à peu de Caitin (Danielle Panabaker). Au final, Barry Allen (Grant Gustin) ne perdra pas de vue son objectif principal : combattre tous les criminels de sa ville surtout que le captain Cold incarné par Wentworth Miller fera son come-back.

      Quant à Arrow, la deuxième partie de la saison 3 sera lancée le lendemain après la diffusion de The Flash, c’est-à-dire le 21 janvier 2015. Dans le cadre de la promo, un long trailer a été mis en ligne. Avant la trêve hivernale, on laissait Oliver (Stephen Amell) dans un état critique après sa bataille avec le chef de la ligue des assassins. Dans cet extrait, Malcolm Merlyn apporte une preuve solide aux coéquipiers d’Oliver leur confirmant le décès de leur leader. Comme vous vous en doutez, la team Arrow aura du mal à continuer le travail sans la présence de leur héros, Oliver.

      Les deux extraits :
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.