More
    More
      Array

      Arrow saison 5 : la promo du midseason premiere devoilée

      Une rentrée mouvementée s’annonce à Star City ! Le trailer du midseason premiere d’Arrow nous promet de l’action et peut-être des réponses, après un midseason finale plus qu’intriguant.

      Attention, cet article contient des spoilers si vous n’avez pas vu la fin de l’épisode 9 de la saison 5 d’Arrow !

      La cinquième saison d’Arrow sera de retour sur la CW le mercredi 25 janvier prochain avec la diffusion de l’épisode 10 intitulé Who are you ?. Un épisode que les fans attendent avec impatience, vu la bombe lâchée dans les dernières minutes du midseason finale : Laurel (Katie Cassidy) est vivante !

      Comment ce retour est-il possible, après la mort du personnage au cours de la quatrième saison ? Sur le net, les fans s’en donnent à coeur joie avec diverses théories. Le Flashpoint a t’il déclenché sa résurrection, ou même a t’il annulé sa mort ? Est-ce Black Siren, mandatée par Prometheus pour faire du mal à la team ?

      Revoir Laurel est quelque chose qui attirera l’attention d’Oliver d’une manière touchante. C’est un visage familier, quelqu’un qu’il aime et qu’il est très heureux de revoir, et maintenant, elle est de retour en chair et en os, donc c’est une belle surprise. Pourtant, comme nous le disons souvent, rien n’est vraiment jamais comme il semble. La vérité fera mal à Ollie, confie Wendy Mericle, co-showrunner au site TvLine.

      En parallèle de ces retrouvailles, Oliver (Stephen Amell) sera confronté à la mort de Billy Malone, le boyfriend de Felicity (Emily Bett Rickards), ainsi qu’aux agissements de Prometheus. La vidéo nous tease d’ailleurs une éventuelle identité pour le redoutable adversaire de Green Arrow dans cette saison.

      De notre côté, on a hâte de découvrir cet épisode, il ne reste plus qu’un petit mois ! Rendez-vous le mercredi 25 janvier pour découvrir la suite des aventures de la team Arrow sur la chaîne américaine CW.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.