More
    More
      Array

      Arrow saison 5 : le centième épisode va bouleverser les fans

      Une série qui atteint les 100 épisodes de nos jours est quelque chose de plus en plus rare ! Arrow, diffusée sur la CW depuis le 10 octobre 2012, s’apprête à franchir ce cap à la fin du mois de novembre.

      11-serieserie

      Événement exceptionnel dans la vie d’une série, le centième épisode de la série Arrow le sera encore plus que les autres, puisqu’il s’intègrera dans le grand crossover des séries héroïques de la chaîne américaine CW.

      A cette occasion, le site américain TVLine a eu la chance de rencontrer l’acteur vedette Stephen Amell, qui est revenu sur la série ainsi que sur ce centième épisode :

       » C’est un épisode à part par rapport à tout ce que l’on a fait depuis le début de la série. Nous allons utiliser les éléments fantastiques de The Flash et de Legends of Tomorrow avec notre histoire actuelle pour créer quelque chose. Ce ne sera ni un flashback ni un flashforward. C’est autre chose. « 

      Ces déclarations font échos aux retours des acteurs Katie Cassidy (Laurel Lance), Jamey Sheridan (Robert Queen) et Susanna Thompson (Moira Queen) tous trois décédés dans la série. On pourra ainsi découvrir ces personnages bien vivants, et surtout la préparation du mariage d’Oliver avec Laurel !

       » Tout semble parfait, mais Oliver commence à remarquer de petites imperfections qui le font se questionner sur cette nouvelle réalité. Le scénario nous donnera essentiellement le loisir de faire ce que nous voulons et de montrer certaines choses que nous ne serons plus jamais en mesure de montrer. Certains personnages vont se rencontrer, et il ne seront probablement plus en mesure de la faire après. »

      Ce qui permettra au personnage d’Oliver Queen alias Green Arrow de boucler certaines choses afin de pouvoir avancer.

       » Il y a un moment très thérapeutique pour mon personnage vers la fin de l’épisode où je peux dire au revoir à des gens à qui je n’ai jamais eu la chance de dire au revoir. « 

      Cet épisode nous promet de beaux moments d’émotions, et ce n’est pas la dernière déclaration du producteur exécutif Marc Guggenheim qui viendra nous contredire :

        » Il y a un moment dans l’épisode qui est probablement la meilleure performance de Stephen à ce jour. Cette scène va briser votre cœur. Il prendra votre coeur, le tirera et le frappera sur le sol. C’est très, très touchant. Tout repose sur Stephen. C’est incroyable. »

      La cinquième saison de Arrow est à retrouver tous les mercredis soir sur la CW, et le centième épisode est prévu pour le mercredi 30 novembre !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.