More
    More
      Array

      Arrow saison 5 : la police de Star City renforce ses effectifs !

      Depuis que Quentin Lance (Paul Blackthorne) n’occupe plus le poste de capitaine, la police de Star City est à la traîne dans Arrow. Mais cette cinquième saison est en train de tout remettre à plat, et l’arrivée du personnage de Tina Boland devrait la remettre encore plus sur le devant de la scène.

      Arrow -- "Penance" -- Image AR504a_0412b.jpg -- Pictured (L-R): Joe Dinicol as Ragman, Echo Kellum as Curtis Holt, Madison McLaughlin as Evelyn Sharp and Rick Gonzales as Rene Ramirez/Wild Dog -- Photo: Dean Buscher/The CW -- © 2016 The CW Network, LLC. All Rights Reserved.

      Oliver Queen maire de la ville, Quentin Lance son adjoint, cela ne laisse pas beaucoup de place à la police de la ville de Star City depuis le début de la saison 5. Alors qu’on a découvert le personnage de Billy Malone (Tyler Ritter), accessoirement petit-ami de Felicity (Emily Bett Rickards), une certaine Tina Boland devrait débarquer sous peu au commissariat !

      Interprétée par l’actrice américaine Juliana Harkavy, elle est une ancienne détective venant de Central City, femme forte et impertinente. Elle est connue pour ne pas avoir sa langue dans la poche mais sait faire preuve de tact. Elle n’apprécie vraiment pas les justiciers de Star City, surtout les cadavres qu’ils laissent derrière eux. Son personnage devrait apparaître dans la seconde partie de la saison 5 en 2017. 

      juliana-harkavy-1

      Et des justiciers, il y en a un paquet à Star City ces derniers temps, puisque outre Green Arrow, nous avons fait la connaissance de Ragman (Joe Dinicol), d’Artemis (Madison McLaughlin), de Wild Dog (Rick Gonzalez) ainsi que de Mister Terrific (Echo Kellum). À cela s’ajoute le grand vilain masqué Prometheus, la police a raison de renforcer son équipe !

      Juliana Harkavy n’est pas tout à fait une inconnue du grand public, puisqu’on a déjà pu la croiser dans la quatrième saison de The Walking Dead (dans le rôle d’Alisha), ainsi que dans l’éphémère Constantine sur NBC ou bien encore Graceland sur USA Network.

      On dirait bien qu’Oliver Queen (Stephen Amell) poursuit sa transformation cette saison, et avec lui la série toute entière !

      Arrow est diffusée sur la CW tous les mercredis soir, et le grand crossover qui va réunir les quatre séries de Greg Berlanti, c'est pour bientôt !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité